Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 082
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2008

La mer


Découvrez Charles Trenet!

Une journée à la Mer !!

Diapositive1

Bon, ce n'est pas ma plage préférée!!

Mais il y a quand même le sable, les dunes...

Diapositive2

Puis visite de l'aquarium (climatisé (!)) très intéressant, à voir!

seaquarium du Grau du Roi

Diapositive3

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est là bas que nous passons toutes nos vacances d'été, soit le grau du roi soit la grande motte, j'adore la camargue, et aussi aigues mortes belle cité médiéavale - bye violette
Répondre
L
je connais bien cette plage et ces dunes, j'y serai la semaine prochaine !<br /> Nous allons à la plage à 16 h, pas avant et restons jusqu'à 19/20 h. Plus beaucoup de monde et très agréable....
Répondre
N
Oh tu habites près de la Grande Motte! J'y suis allée en vacances une année, on étouffait dans les petits appartements! Malheureusement cela m'a empêché d'en garder de bons souvenirs et la plage, ben moi non plus ce n'est pas ma préférée!<br /> Par contre le Grau du Roi, j'ai adoré et j'ai visité la belle Camargue!
Répondre
P
Eh ben moi pour passer une journée à la mer, faut que je roule 10h. c'est pas juste !
Répondre
L
Vu les températures, un bain s'impose...
Répondre
Publicité