Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 225
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

Chattte ! chatS !chatteS ! CHATONS

J'en parlais déjà , mais maintenant, c'est fait :

3 petits chatons sont nés cette après midi... Qui en veut ???CHAT

CHATONS

On n'en voit que 2, mais il y en a bien 3, le dernier est tout gris ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme ils sont beaux, j'ai déjà une minette,et qui est très jalouse ! <br /> Bisous
Répondre
A
C'est vrai qu'ils sont mimi!!!<br /> Mais pas d'animaux à la maison; Louis est un grand allergique!!!<br /> Bises
Répondre
L
Oh qu'ils sont mignons. <br /> Je suis allergique aux chats, donc je les regardent de loin.<br /> Bises.
Répondre
P
Très mimi!<br /> Alors comment ils s'appellent? Hi, hi!<br /> Je ne crois pas que Plume apprécierait la plaisanterie, ni Monsieur petit caillou d'ailleurs...et puis j'attends une maison pour en avoir plusieurs des chats parce qu'en appart, c'est pas le mieux pour eux.
Répondre
K
Ohhhh qu'ils sont mimis, félicitation pour cette naissance. Tu connais le papa?? lolll. Bonne journée, bizzz<br /> Kriss
Répondre
Publicité