Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 370
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2008

1OOème MESSAGE !!

1er mai sous le soleil, braderie des potiers et brocante à Saint Quentin la Poterie, repas sous la tonnelle avec des amis et ... brins de muguet !!! Tout est dit !!!

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

100 ème MESSAGE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une belle maison, et maintenant une brocante de potiers ! Mais vous voulez me faire mourir d'envie !
Répondre
K
Bon 100 ème message. Belle brocante, je vois un porte bouteille, je rève d'en avoir un!!!Bizzzz...<br /> Kriss
Répondre
A
La verrine a l'air succulente!!<br /> Les pots en terre.. j'adore!!<br /> Et le petit brin de muguet avait bien sa place!!Très jolies photos pour une belle journée du 1er mai!!
Répondre
E
Bon 100ième message, je crois qu'elle m'aurait bien plu cette brocante !<br /> Bisous
Répondre
C
joooolie brocante!<br /> C'est toi qui as fait ce jolie dessert???
Répondre
Publicité