Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 192
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2008

magazines

Connaissez vous ce magazine ? "EMMA déco", le n° 2 vient de sortir, c'est plein d'idées pratiques ( petit budget). je trouve que c'est sans prétention mais très facile, pratique, possible à réaliser... Merci Claire !!

livres

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi acheté ce petit magazine que j'ai trouvé pleins de bonnes idées pour pas trop cher cela manquait parmi les magazines de plus de 5 € !<br /> très joli blog, je me régale, je vous laisse car j'ai hâte de continuer la visite !!!
Répondre
M
je l'es acheter hier..il est bien pa mal d'idée...<br /> à bienôt <br /> mcdéco
Répondre
V
de me le faire découvrir , je vais aller du 21 /04 au 26/04 à Wissant, je vais essayer de me le procurer, (en Belgique , je doute de le trouver ) .<br /> <br /> Je vais aussi revenir avec du vin !!!<br /> dès le mois de juin je commence à trier , vider , et décorer une pièce à la fois de la maison que nous avons acheté il y à 3 ans !<br /> <br /> Valla
Répondre
D
Je l'ai acheté l'autre jour, c'est le prix qui me l'a fait prendre, mais bon franchement bof, rien trouvé de terrible .....<br /> Je vais me le refeuilleter des fois que.....<br /> @plus<br /> Danièle
Répondre
Publicité