Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
305 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 077 211
Derniers commentaires
Archives
26 février 2008

Encore !!

Ce n'est pas de ma faute !

Mireille a pensé à mon anniversaire (bientôt !!) et elle savait bien comment me faire plaisir ! ?? Un indice ?? J'en ai déjà une belle collection ! Ben oui ! un... panier.

Je penserai à toi chaque jour ! Merci encore !!PICT2956

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai été taguée !<br /> tu es taguée <br /> nous sommes taguées <br /> <br /> V alla
Répondre
V
bien partagée !!!<br /> <br /> Je vous envoie un panier de fleurs pour votre anniversaire <br /> <br /> Valla
Répondre
M
Si les bisous étaient de l'eau ,je te donnerais la mer Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie Si l'amitié était la vie , je te donnerais la mienne C'est la semaine de la famille et des meilleurs ami( es) envoies ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
Répondre
L
Holala, le panier avec sa broderie est superbe!! Bravo Mireille, ça c'est du cadeau!!
Répondre
A
Eh bien, Mireille a eu une bien belle idée!!<br /> La broderie sur le nid d'abeille est toute mignonne !<br /> Tu nous donneras ta date d'anniversaire afin que nous venions te faire plein de bisous!!<br /> Merci pour ta petite visite et à bientôt!
Répondre
Publicité