Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2023

Lectures de janvier

{ 1ère lecture de l'Année }

Polar nordique

Diapositive1

Diapositive2

 { Une découverte }

Diapositive3

Diapositive4

 

Diapositive1

Diapositive2

 { Déjà lu du même auteure }

 C. Coulon - Août 2021-  Diapositive2  Diapositive2  Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

 

{ Une découverte }

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connais certains de ces auteurs. Le dernier sera une de mes lectures prochaines aussi.<br /> <br /> Annie
Répondre
B
Merci pour ce partage Nelly ! Certains sont dans ma PAL ! Les autres, déjà lus et chroniqués sur mon blog.<br /> <br /> Bonnes lectures en février et rendez-vous donc... fin février !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Il va falloir que je libère du temps pour la lecture. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Je suis toujours admirative de voir tout ce que tu peux lire alors que tu travailles encore ! Je suis fan absolue des polars nordiques et je suis la "référente" à la bibliothèque municipale où je suis bénévole😉 ! J'ai lu et aimé celui que tu présentes ! Passe une belle semaine !
Répondre
F
De quoi occuper les moments au chaud au mas.<br /> <br /> Bonne semaine,
Répondre
Publicité