Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2022

Lecture de septembre

{ Déjà lus de la même auteure }

Je les conseille régulièrement à la bibliothèque

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

 

{ Déjà lus du même auteur }

 

  Diapositive2  Diapositive4 

 Diapositive2  Diapositive2  Diapositive2  

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vais m'acheter ce premier livre, il me tente beaucoup Petit Tom
Répondre
H
Comme très fatiguée en ce moment , un peu de lecture me fait du bien !<br /> <br /> Achat ce jour de Petit Tom , j'adore et ...dévore ...
Répondre
A
Je pense avoir lu "Et puis Paulette" il y a un moment déjà. Foenkinos jamais lu...un jour peut-être. <br /> <br /> Annie
Répondre
C
on ne présente plus Barbara CONSTANTINE ?elle est geniale ,je lit la dame de Saigon tres beau toman
Répondre
O
Merci pour tes conseils de lecture. Il fait toujours beau chez toi !!!!!
Répondre
Publicité