Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2022

Lecture de juillet

{ Un bon moment de Lecture }

Déjà lu de la même auteure :

Mai 2019

Diapositive1

Diapositive2

 

{ Lu IcI et là pendant notre périple à moto }

Depuis le temps que je l'avais dans ma PAL...

Je  vous le conseille !

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

 { Déjà lu de la même auteure }

Diapositive2  Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces idées de lectures
Répondre
G
j'ai eu du mal à finir l'oiseau moqueur, essayé plusieurs fois<br /> <br /> Mais Oublier Klara me tente beaucoup.<br /> <br /> Profite bien de vaguelettes et vagues, on nous invite demain avec piscine ;)
Répondre
G
Un bon moment à lire oui à l'ombre :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Bonne lecture pour le mois d'Août.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonnes lectures. Je m'y suis remise, à la lecture, et j'apprécie de nouveau.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
Publicité