Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2022

Sac polochon

{ Grand Sac polochon Tout en récup' }

Une chemise en Jeans + un sweat + tissus de mon armoire

J'le vends ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire !

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super ! Il est très drôle...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Très printanier, il a tout pour plaire...Même l'humour !
Répondre
A
Très original ce sac, il plaira à celui qui le recevra !<br /> <br /> Annie
Répondre
S
Pour ranger des jouets.<br /> <br /> J'ai fait le même à mon petit fils Raphaël.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bravo, c'est original ! Je t'admire car moi lorsque je travaillais je n'avais pas le temps de faire tout ça et je le regrette ! Passe une belle journée
Répondre
Publicité