Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 784
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2022

Lectures de mars

{ Lu à Collioure }

Lus, du même auteure, en décembre 2018, décembre 2019 et janvier 2020

Janvier 2019  Diapositive2  Diapositive1

Diapositive2

Diapositive1

 

{ Biographie romancée }

Diapositive1

Diapositive2

 Déjà lus du même auteure :

 Diapositive1  Diapositive1

Diapositive1

Diapositive2

 Déjà lus du même auteur :

Janvier 2017  Diapositive2  Diapositive3

Diapositive2  Diapositive2  Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

 Déjà lus du même auteur

Diapositive2  Diapositive2  Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bel échantillonnage et j'aime bien la présentation<br /> <br /> MAis finalement, qui est Jeanne Hébuterne ? J'aimerais le savoir en lisant ;)
Répondre
A
Bravo pour tes lectures, le matelas est-il confortable ?!
Répondre
M
Je lis très peu en ce moment. Bonne journée. Bisous
Répondre
P
Merci pour cette bibliographie, j'adire Virginie Grimaldi.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
@
Impossible de voir tes photos Nelly, dommage après être venue plusieurs fois.<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité