Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2022

Bouquet sur Commande

{ Bouquet d'Hiver }

A. voulait un bouquet des fleurs vues dans le champ voisin...

Et Voilà !

Diapositive3

Diapositive4

Vos 13 bouquets

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche, Julie, Jo (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 DomEmmanuelleEvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèleMémé YoYoPascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine, Sylvie

M  S 

MA  Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5  Diapositive6

Diapositive7  Diapositive8

Diapositive9  SY

Merci beaucoup !

Le bouquet du vendredi

#465#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
B
M A G N I F I Q U E bouquet ! Et quelle belle cueillette !
Répondre
P
Il est superbe ton bouquet des champs, j'adore ! Bonne soirée
Répondre
D
J'adore ce beau bouquet champêtre!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end
Répondre
S
Ton bouquet est très beau.<br /> <br /> Dernière rose du jardin de Montmartel.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Une journée lié cueillette.<br /> <br /> Ton bouquet des champs est superbe <br /> <br /> Belle et douce journée.
Répondre
Publicité