Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2021

Lectures de novembre

Déjà lu du même auteure

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

{ Roman autobiographique, humour noir }

Diapositive1

 { Histoire vraie, témoignage, saga familiale, enquête, roman historique... }

Prix Renaudot des lycéens 2021

Diapositive1

Diapositive2

 

{ Roman, anticipation, dystopie }

Prix Goncourt 2020

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette echange,de lecture
Répondre
L
Merci pour ces idées de lecture. Dis moi, comment fais-tu pour te souvenir de tout ce que tu as lu ? tu fais des fiches ? Pour ma part, j'oublie pas mal ce que j'ai lu il y a des années... voire moins...
Répondre
M
Je retiens quelques titres.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
G
De quoi occuper l'esprit
Répondre
S
Rien compris au Goncourt 2020.<br /> <br /> J'ai celui de 2021 à lire.<br /> <br /> Bonne lecture.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité