Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2021

Au Salon

{ Quand il n'y a plus rien au Jardin }

Diapositive1

Vos 13 bouquets

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche, Julie, Jo (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 DomEmmanuelleEvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèleMémé YoYoPascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine

M

 

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5  Diapositive6

Diapositive7  Diapositive8

Diapositive9  Diapositive10

Diapositive2  JP

Merci beaucoup !

Le bouquet du vendredi

#459#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que j'aime ce moment là<br /> <br /> mon ordi me joue des tours .... grrrr....
Répondre
S
Les bouquets sont là et tous bien beaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
O
Merci pour cette belle édition ! les fleurs se font rares dans les jardins, c'est certain... Bonne journée Nelly !
Répondre
G
Et oui <br /> <br /> Plus rien au jardin ou si peu <br /> <br /> Mais ta page est bien fleurie <br /> <br /> Bravo à tout le monde
Répondre
@
Tu as encore été bien gâtée ce vendredi.<br /> <br /> Quelques flocons sont tombes samedi matin mais pas de quoi fouetter un chat. : ) <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité