Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 893
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2021

Pour Moi !

La fleuriste m'a demandé si c'était pour offrir, j'ai répondu :

"Oui ! c'est pour Moi :)"

Diapositive1

Diapositive2

VOS 12 BOUQUETS :

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche, Julie, Jo (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 DomEmmanuelleEvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèleMémé YoYoPascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5

 

Diapositive6

Diapositive7  Diapositive8

Diapositive9  Diapositive10

 

Diapositive11  Diapositive12

Merci beaucoup !

Le bouquet du vendredi

#453#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De beaux bouquets.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Mais bien sûr et tu as bien raison ! J'adore les cyclamens d'ailleurs moi aussi.<br /> <br /> Une très jolie cueillette pour tes bouquets du vendredi, tu as été gâtée.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Tu as raison il faut se faire plaisir de temps en temps nous le vallons bien. Hihihi
Répondre
J
Tes Cyclamens sont superbes en blanc Nelly<br /> <br /> Et tous les bouquets sont magnifiques<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Jean-Pierre<br /> <br /> http://jeanpierreroses.canalblog.com/archives/2021/10/15/39177047.html#c89202780
Répondre
D
Tu as très bien fait de te gâter ! Superbes bouquets encore cette semaine.<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité