Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2021

Bouquet du Bassin

{ Comme chaque été }

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

VOS 8 BOUQUETS :

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche, Julie, Jo (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 DomEmmanuelle, EvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèlePascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine 

Diapositive1  Diapositive6

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5

Diapositive7  Diapositive8

Merci beaucoup !

Le bouquet du vendredi

#442#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh, la bassin fleuri bien, magnifique nénuphar !!!
Répondre
G
@ l'unisson <br /> <br /> Beau partage fleuri <br /> <br /> Beau mois d'août je te souhaite
Répondre
H
Pas de bassin ici , dangereux pour les petits...Alors pour mes " amis" : bains d'oiseaux !
Répondre
B
Belles photos ! Belle cueillette ! C'est marrant, nous avons eu la même idée.<br /> <br /> Douce soirée Nelly.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Magnifique ce nénuphar : une merveille de la nature et de son symbole.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité