Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2021

Glaïeul Solitaire

{ Du Blanc pour le Mas }

N

Diapositive3

VOS 7 BOUQUETS :

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche, Julie, Jo (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 DomEmmanuelle, EvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèlePascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine 

Diapositive1  L

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive2    M

D

Merci beaucoup !

Le bouquet du vendredi

#441#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne suis rentrée qu'hier <br /> <br /> Mais j'avais programmé ma participation <br /> <br /> Bel univers fleuri <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Il bruine chez nous
Répondre
M
Je m'y suis prise un peu tard pour poster mes lys japonais Nelly, je suis au trois quart en standby en ce moment<br /> <br /> Bisous, pas de beaux glaïeuls comme les tiens, en blanc c'est superbe
Répondre
L
Solitaire mais bien joli
Répondre
L
Magnifiques participations Nelly et de la part des copinautes. Le rose domine ce week-end. Merci d'être passée chercher mon bouquet, je vais devoir éclaircir le problème de mail !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Du rose fuchsia pour ce début de billet. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Je repasserai pour la suite.<br /> <br /> Bonne journée Nelly.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité