Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2021

Les Roses du Mas

{ Roses & Pivoines }

Diapositive3

Diapositive4

VOS 18 BOUQUETS :

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche, Julie, Jo (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 DomEmmanuelle, EvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèlePascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine 

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3 Diapositive1

Diapositive10  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4

  Diapositive6  Diapositive8

Diapositive7  Diapositive9

Diapositive2  E 

Diapositive11  B

 

D

Merci beaucoup !

Le bouquet du vendredi

#436#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contente de voir ces moments fleuris
Répondre
L
Ta composition de roses et de pivoines est magnifique, je suis fan !<br /> <br /> Magnifiques tous ces bouquets, chaque vendredi on se régale chez toi. Merci infiniment.<br /> <br /> Bel après-midi Nelly, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
J
C'est un superbe bouquet.<br /> <br /> Nelly les roses et les pivoines sont mes fleurs préférées. Tu as eu raison de faire un bouquet commun.<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
S
Une glycine dans mon quartier.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
des roses, des jaunes, des rouges... chacun sa touche de couleur, merci dame nature !!! de beaux bouquets, bises et bon weekend fleuri, Dom
Répondre
Publicité