Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2021

Pivoines

{ Pivoines du Jardin }

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

VOS 15 BOUQUETS :

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche, Julie (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 DomEmmanuelle, EvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèlePascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine 

Diapositive1  Diapositive10

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4

 

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5

 

Diapositive6  Diapositive7

Diapositive8  Diapositive9

Diapositive11

Merci beaucoup !

Le bouquet du vendredi

#435#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour ma grande déception, j'ai plusieurs fois essayé d'adapter les pivoines sur mon sol et à chaque fois ce fut l'échec !
Répondre
A
Elles sont belles aussi les pivoines blanches.... bonne soirée Dom
Répondre
M
Ah les pivoines, des fleurs somptueuses, j'en ai trois pieds à la maison c'est un régal
Répondre
B
Tes pivoines sont magnifiques Nelly ! Ta première photo est sublime !<br /> <br /> Et... que de beaux bouquets !<br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche.<br /> <br /> Bises du soir.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Magnifiques tes pivoines Nelly, j'attends avec impatience la floraison des miennes au jardin ! Bravo à toutes les participantes, jolie galerie fleurie.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité