Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 784
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2021

Lectures de mai, 9 livres !

- 95 8 59 commentaires -

Déjà lu du même auteure avec le même Grand plaisir

Diapositive2

Diapositive3

Déjà lus du même auteure :

2  Octobre 2017  Diapositive2

Diapositive1  Diapositive1  Diapositive2

Diapositive1

Diapositive1

Diapositive2

Déjà lu du même auteur :

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

Déjà lu du même auteur :

Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

{ Une histoire de famille }

Diapositive3

Diapositive4

{ Quelle Histoire... }

Diapositive1

Diapositive2

{ Un très bon thriller}

Diapositive1

Diapositive2

{ Déjà lus du même auteur }

Janvier 2017  Diapositive3  Diapositive2  Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

{ Un livre qu'on m'a prêté }

Déjà lu du même auteur

Octobre 2019

Diapositive3

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme d'habitude tu mes bats !!! je plaisante....
Répondre
@
Que de lectures !<br /> <br /> Jai lu les deux premiers, et si je me souviens bien, Le collier rouge.<br /> <br /> J'ai commencé celui recu à mon anniversaire : Se le dire enfin d'Agnès Ledig. <br /> <br /> Annie
Répondre
D
Mais tu dévores. Lol. Bon week-end à toi
Répondre
C
Jolie palette de lectures & toujours aussi joliment mise en scène ;) bises & belle journée Christine
Répondre
S
Bonne lecture.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité