Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2021

Brassée de Seringat

{ Bouquet Blanc du Jardin }

Diapositive4  Diapositive5

Diapositive6  Diapositive7

VOS 16 BOUQUETS :

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche, Julie (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 DomEmmanuelle, EvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèlePascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine 

Diapositive1  Diapositive11

 

B

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5  Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9  Diapositive10

 

 

Diapositive12

Merci beaucoup !

Le bouquet du vendredi

#433#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de nous faire plaisir chaque semaine
Répondre
B
Je sens l'odeur du seringat ! Tellement beau !<br /> <br /> Quelle belle cueillette ce vendredi encore Nelly ! Merci pour tous tes petits mots chez moi, je n'arrive plus à te répondre individuellement.<br /> <br /> C'est toujours un véritable plaisir de participer à ton bouquet du vendredi.<br /> <br /> Douce soirée et doux dimanche à toi.<br /> <br /> Bises de Rhône-Alpes où aujourd'hui, nous avons eu la pluie.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Ah oui tu es bien cachée derrière !!! jolis bouquets, bonne journée Dom
Répondre
M
Il est tellement joli et parfumé le seringat ! <br /> <br /> Ce matin mon Rigodon avait disparu, j'ai du recommencer mon article mais j'ai vu ton petit mot gentil, merci Nelly
Répondre
S
Encore de beaux bouquets.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité