Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2021

Tout ce que J'aime !

{ Merci ! }

Déjeuner avec mes collègues-amies dans la cour de l'école : Repas Light ! Découvrir mes cadeaux en rentrant : Tout ce que j'aime !

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des moments si agréables de partage et d'amitié, c'est cela le bonheur !!
Répondre
A
C'est sympa de partager le repas dans la cour de l'école.... bonne découverte de tes présents en rentrant.... bonne fin de journée Dom
Répondre
M
Tu as reçu de beaux cadeaux symboles d'amitié, c'est important et bien agréable Nelly
Répondre
S
De belles et bonnes choses.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
O
Jolis tous ces cadeaux !!!! oui, le repas "ligth" était sans doute un peu calorique, mais, peu importe, il faut se faire plaisir de temps en temps !!!!! Bon dimanche !
Répondre
Publicité