Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2021

Vos Bouquets pour mon Anniversaire

{ Orchidées }

3 de mes Orchidées sont en fleurs et 3 autres sont en boutons

Diapositive2

VOS 16 BOUQUETS :

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 DomEmmanuelle, EvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèlePascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine  

Diapositive1  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5  M

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive6  Diapositive7

Diapositive8    Diapositive9

Diapositive10   B

 JP

Merci beaucoup !

Le bouquet du vendredi

#424#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que j'aime ces moments fleuris de la semaine<br /> <br /> merci pour cette cueillette !!
Répondre
B
Tes orchidées blanches sont magnifiques ! Je les adore. J'en ai reçu de mes collègues de travail également lors de mon anniversaire mais cela commence à dater étant donné que je suis retraitée depuis 2016.<br /> <br /> De très beaux bouquets encore ce vendredi.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Nelly.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
elles sont aussi en train de s'ouvrir chez moi, les tiennent semblent bien grandes !!! et jolies !!! bisous et encore un bon anniversaire, bisous Dom
Répondre
L
Eh oui tu as été très gâtée en effet, que du bonheur pour ton anniversaire !<br /> <br /> Tes orchidées sont superbes, chanceuse.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Je suis un peu à la bourre, tu peux faire ta ceuillette Nelly, excuses moi, tes orchidées sont belles, j'en ai une qui a du mal à refleurir, patience...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité