Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
28 février 2021

Lus en février

{ Un très bon thriller } 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

 Déjà lus du même auteur

Janvier 2017  Diapositive2  Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ces idées de lectures, j'apprécie
Répondre
K
je vais regarder si je trouve "l'ombre de la menace" en poche... mais je crains de ne pas le trouver s'il est trop récent
Répondre
A
Bonne lecture... je ne prends toujours pas le temps !!! Dom
Répondre
A
Je note ton premier titre pour mon mari...<br /> <br /> Bonne semaine de reprise.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
L
J'ai lu Check Point de Rufin - le seul ouvrage lu de cet auteur - ça m'avait plu alors que la bibliothécaire m'avait dit que ce n'était pas le meilleur opus de lui.
Répondre
Publicité