Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
19 février 2021

Jonquilles du Jardin

{ Bouquet du Jardin }

N

 VOS 18 BOUQUETS :

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 DomEmmanuelle, EvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèlePascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine  

Diapositive1  Diapositive2

B

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive2

Diapositive4  Diapositive5 

Diapositive6  Diapositive7

Diapositive8  Diapositive9

Diapositive1

Diapositive10  Diapositive11

Diapositive12  Diapositive13

Diapositive14

Merci

Le bouquet du vendredi

#422#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir toutes ces fleurs, je vois que Béatrice a des hellebores anémones comme celles que je viens d'acquérir. Ton bouquet est simple et très charmant.<br /> <br /> Merci Nelly, bonne journée<br /> <br /> Ma boite mail orange est en rade, je passe donc par gmail
Répondre
B
C'est un magnifique bouquet qui sent le printemps ! Ici les jonquilles commencent à montrer le bout du nez ...<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Le jaune domine .<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
M
Pas encore autant de fleurs par ici, juste les violettes et les crocus qui ont pris possession de la pelouse !<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
L
Un joli bouquet de jonquilles, on apprécie ces premières fleurs au jardin.<br /> <br /> Bravo à tous et toutes, un billet fleuri comme on les aime.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous Nelly.<br /> <br /> Lylou<br /> <br /> Merci beaucoup de ton commentaire sur la table Anniversaire de ma fille.
Répondre
Publicité