Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 893
Derniers commentaires
Archives
12 février 2021

Bouquet de Violettes

{ Quand un petit élève vous offre des fleurs }

Merci HuGo

Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3

VOS  BOUQUETS :

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 DomEmmanuelle, EvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèlePascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine  

JP  Diapositive2

Diapositive1  Diapositive2

D

Diapositive9    Diapositive1

Diapositive3    Diapositive6

Diapositive4  Diapositive5

B

Diapositive7  S

Diapositive8  Diapositive3

Merci

Le bouquet du vendredi

#421#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une attention touchante, je suis sûre qu’elle t’a émue. Bises
Répondre
L
Une si jolie attention de ton petit élève ! je suis fan des si précieuses violettes.<br /> <br /> Ta cueillette du vendredi est bien belle ma Nelly, bravo à toutes.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Une si gentille attention !<br /> <br /> Beau dimanche, bises.
Répondre
L
La violette fleur préférée de mon papa<br /> <br /> On dirait que tu as "un amoureux" dans ta classe
Répondre
A
Toujours agréable de recevoir un petit présent.... il est bien gentil Hugo<br /> <br /> belle soirée Dom
Répondre
Publicité