Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2020

Bouquet parfumé

{ Bouquet de Laurier Sauce du Jardin }

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

 VOS  BOUQUETS :

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchy

 Dom, EvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèlePascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine  

E  M

P  S

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5  Diapositive6

Diapositive7  Diapositive8

Diapositive9

Diapositive1  Diapositive2 

Merci

Le bouquet du vendredi

#411#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles photos ! Très beau laurier !<br /> <br /> Encore une belle cueillette Nelly ! <br /> <br /> Je te souhaite encore une douce soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Ne manque que la bonne odeur du laurier
Répondre
M
Chez toi, c'est le mois de la cueillette des olives, c'est sympa<br /> <br /> Il y a le grand houx ici qui est plein de boules, quelques roses encore et des azalées qui se croient au printemps, comme les camélias et les rhododendrons...<br /> <br /> Bisous Nelly, merci
Répondre
S
De beaux bouquets.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Il fait des olives ton laurier ? Je n'ai jamais eu de fruits sur le mien, pas juste !!<br /> <br /> Beau weekend, bises.
Répondre
Publicité