Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2020

Lus en novembre

Déjà lus du même auteur

Décembre 2015  Octobre 2016  Août 2014  Diapositive2  Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

Déjà lus du même auteure

Juin 2012   juillet 2017

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
D'excellentes lectures ! J'ai rencontré les auteurs en vrais ! Pierre Lemaitre au Salon du Livre de Paris en mars 2014 et Dominique Sylvain à la Librairie Passerelles de Vienne en 2018, j'aime leurs ouvrages.<br /> <br /> Je te souhaite un agréable mois de décembre, de nouvelles bonnes lectures.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Je n'ai pas encore lu ce livre de Lemaitre mais en principe je suis une inconditionnelle
Répondre
P
J'ai bien aimé les livres de Pierre Lemaître ! Bravo pour toutes ces lectures ! Bonne soirée et à très bientôt 😉
Répondre
M
J'aime beaucoup Pierre Lemaitre, j'ai lu cette trilogie et j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Beau weekend, bises.
Répondre
S
Un auteur que je recommande. Prix Goncourt pour Au revoir là haut.<br /> <br /> Je commente rarement les lectures car cela fait partie des goûts personnels de chacune.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité