Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 321
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2020

Bouquet de Yucca

{ Yucca dans la Maison }

Diapositive1

Diapositive2   Diapositive3

 VOS  BOUQUETS :

Je continue ma cueillette dès que possible

oOo

Sylvie, Nadine, Mathilde, Miche (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchy

 Dom, EvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèlePascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine  

MICHE  Diapositive1

E  Diapositive7

A    Diapositive3

Diapositive4  Diapositive5

D

Diapositive6  Diapositive8

P  B

Merci

Le bouquet du vendredi

#410#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à tous pour ces beaux moments
Répondre
O
Joli bouquet qui prend de la hauteur !!!!! les yuccas fleurissent joliment, j'en ai bien profité en octobre... merci pour ce bouquet original !
Répondre
D
Je suis comme Dom, jamais je n'aurais pensé à faire un bouquet avec des fleurs de yuccas, le rendu est très beau! Merci pour cette jolie page fleurie.<br /> <br /> Très bon dimanche, bises
Répondre
A
Je n'aurai jamais oser faire un bouquet avec le Yucca, belle idée, ça rend vraiment bien !! belle soirée et bon dimanche, Dom
Répondre
B
Une belle cueillette Nelly !<br /> <br /> Doux week-end à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Publicité