Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 742
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2020

Confiture de Citre

{ Confiture Vitaminée }

1kg de fruit préparé + 750grammes de Sucre

+ 1 citron + 1 bâton de vanille

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

 

Diapositive6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un véritable délice
Répondre
B
Je ne connais pas cette confiture ....ni le fruit ! Très jolie couleur, cela donne envie. C'est un fruit du sud ? Douce soirée
Répondre
A
1ère fois que je vois ce fruit, ça ressemble à quoi comme goût ? j'ai vu que ça ressemble à une courge. une bonne confiture de faite, plus qu'à faire des crêpes !!! bonne soirée Dom
Répondre
S
Je ne connais pas ce fruit.<br /> <br /> La confiture doit être bonne.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Ta confiture a une belle couleur bien appétissante
Répondre
Publicité