Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
12 août 2020

Trousses

{ 2 trousses Zippées }

Tissus de mon armoire 

A Offrir ou A s'Offrir

j'les Vends ! 5€ l'Une

Contactez-moi IcI

Trousse de Toilette, Pour le maquillage, Pour l'Ecole, Pour...

😷 Pour ranger les Masques 😷

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie et utile, tout pour plaire...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
N
c'est très beau cela me fait envie
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Bonne idée une trousse pour les masques qui deviennent obligatoires chez nous.<br /> <br /> D'ailleurs je pense qu'il y a longtemps que cela aurait dû être mis en place!<br /> <br /> Bonne journée Nelly.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
O
Ces trousses sont d'une grande utilité et trouveront vite acquéreur !!!! Bravo pour leur confection, c'est original.
Répondre
Publicité