Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
3 août 2020

Petit Déjeuner

{ Devant la Cuisine, Dans la Cuisine d'été, Sur la Terrasse... }

A 2 ou A 4

Mini Cake au Citron Maison ou Fougasse d'Aigues Mortes Maison

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu m'étonnes que tout le monde veut venir te voir !!! même le petit déjeuner est génial...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
Ce serait plus mon en cas de l'après-midi.<br /> <br /> Pas de petit déjeuner car ça me plombe l'estomac pour la journée.<br /> <br /> Je me contente d'une grande quantité de thé.<br /> <br /> Bon après-mid, déjà bien chaud en IDF.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Débuter la journée par un tel petit déjeuner en terrasse, avec les premiers rayons du soleil, c'est juste adorable !<br /> <br /> Belle journée, bises. =mireille=
Répondre
G
Toutes ces bonnes choses <br /> <br /> Mais pour moi il manque la baguette et le beurre + confiture :)<br /> <br /> Je ne suis pas compliquée et si en plus j'ai un bout de fromage c'est le paradis :)<br /> <br /> Un fruit pressé et je démarre la vie ...
Répondre
L
Rien de plus agréable pour bien commencer la journée<br /> <br /> Merci pour la recette des fougasses
Répondre
Publicité