Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2020

Agapanthe de Bretagne

{ Agapanthe }

N

 

VOS BOUQUETS :

Pas de cueillette ce vendredi :(

Sylvie, Nadine Mathilde (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 Christine, Danièle, Emmanuelle, Emmanuelle,

 Dom, EvelyneJean PierreLaurenceLyLou

MamounetteMarineMichèle, Nadine, Pascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine  

Merci

Le bouquet du vendredi

#393#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MAGNIFIQUE tout simplement ! Douce continuation de tes vacances Nelly et à bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Ce que j'aime ces fleurs... elles ne veulent pas pousser chez moi.... bon et douce fin de journée Bises Dom
Répondre
M
Magnifiques agapanthes, j'ai tenté d'en installer au jardin ici, mais il semble que la Terre d'Auvergne ne leur a pas convenu ! Bon dimanche, bises. =mireille=
Répondre
M
Un très joli bouquet.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
F
Pas de photos et mon précédent commentaire n'est pas passé. Que se passe-t-il?<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité