Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2020

Sac Matelot

{ Sac Matelot }

Récup', Upcycling

 Tissus de mon armoire (chemise Levis + drap ancien)

Sac doublé, 1 poche extérieure 

Il se ferme très simplement par un lien coulissant,

l'anse un peu longue permet de le porter sur l’épaule

A Offrir ou A s'Offrir

j'le Vends ! 20€ 

Contactez-moi IcI

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est très beau ton sac !! et j'aime ces couleurs
Répondre
M
Le sac pour se déconfiner en bord de mer, l'idéal, c'est très joli.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
A
Pile poil pour les vacances, tout à fait ravissant, Dom
Répondre
L
Prêt pour les vacances
Répondre
A
Comme un air de vacances<br /> <br /> Excellente soirée, bizzzz
Répondre
Publicité