Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2020

Livraison Surprise !

{ Quand le Fleuriste vous livre un vendredi }

Quand le Bouquet du Vendredi n'est plus virtuel

Quand Rose me fait une ENORME Surprise

Magnifique Orchidée Blanche dans son pot Blanc

MERCI Rose !

Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3 

VOS 19 BOUQUETS :

Je Continue ma cueillette dès que possible...

Sylvie, Julie et Mathilde (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 Christine, Danièle, Emmanuelle, Emmanuelle,

 Dom, EvelyneJean PierreLaurenceLyLou

MamounetteMarineMichèle, Nadine, Pascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine  

Diapositive1  Diapositive2 

Diapositive3

Diapositive2  Diapositive3

Diapositive3  Diapositive2

 

S

Diapositive4    Diapositive4

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive4  Diapositive5

Diapositive1  Diapositive5

Diapositive1    P

 

JP

Merci

Le bouquet du vendredi

#387#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide ! Comme je comprends ton bonheur de cette jolie surprise ;)<br /> <br /> bises à toi Christine
Répondre
A
En plus elle est blanche, elle est faite pour toi ;)<br /> <br /> belle récolte de bouquets colorés, bonne semaine, bises Dom
Répondre
B
Vraiment sublime l'orchidée blanche ! Je comprends ta joie ! Cela me rappelle un bon souvenir, mes 50 ans au bureau, mes collègues m'en avaient offerte une. <br /> <br /> Tous les bouquets sont magnifiques ! Très belle cueillette encore ce vendredi !<br /> <br /> Je te souhaite une douce semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Quelle jolie surprise.<br /> <br /> Belle et douce soirée
Répondre
J
Merci Beaucoup Nelly pour la mise en page de ma photo.<br /> <br /> C'est très gentil.<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
Publicité