Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2020

En petit Comité

{ 100,230 km à Vol d'oiseau }

-90909 commentaires-

Spritz

Nougat de chèvre, Soleil Brandade, Tapenade

Huîtres, Moules, Gambas, Lamelles d'encornets au Curry

Salade du Jardin, PLateau de Fromages

Tiramisu Classique

Bouquet du Jardin

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive5

Diapositive6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et toujours de bonnes choses à déguster au Mas & ces jolies couleurs dans l'assiette 😉 belle journée Christine
Répondre
N
je suis patiente, les notifications n'arrivent pas le jour de tes éditions, mais cela arrivent c'est le principal !!
Répondre
F
Rhoooooo! Mais pourquoi j'ai lu ce post juste avant midi? Mon repas tomates poisson va me sembler bien fade...<br /> <br /> Je veux bien aussi la recette du nougat.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
A
De quoi bien se régaler chez toi... je me lèche les babines !!! ça sent les retrouvailles...à bientôt Dom
Répondre
S
Un petit comité bien nourri.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité