Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 321
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2020

Lectures de mai

{ Pour son titre }

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

 

Déjà lus et adorés du même auteur :

Diapositive2  Diapositive3  Diapositive4

Diapositive2

 

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

 

{ Une belle découverte }

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive1

 

{ Un livre offert en mars pour mon anniversaire }

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jean Giono j'apprécie ...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Bonne lecture à toi... je stagne toujours !!! Dom
Répondre
M
Une sélection éclectique, j'avais beaucoup aimé lire Jean Giono lorsque j'étais adolescente.<br /> <br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
B
De bonnes lectures !<br /> <br /> Douce soirée à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Giono lu et relu de la vraie poesieJE REVOIS MES CLASSIQUES Zola et Guy de Maupassant ,bises d une toujours confinée!
Répondre
Publicité