Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2020

Au Bord de la Piscine

{ Yucca }

Diapositive1

Diapositive2

VOS 17 BOUQUETS :

Je Continue ma cueillette dès que possible...

Sylvie, (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 Christine, Danièle, Emmanuelle, Emmanuelle,

 Dom, EvelyneJean PierreLaurenceLyLou

MamounetteMarineMichèle, Nadine, Pascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine  

Diapositive1  Diapositive2

MI

 

SY  Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5  D

Diapositive6    M

Diapositive7  Diapositive8

Diapositive9  Diapositive10

P  R

 

S

Merci

Le bouquet du vendredi

#386#

BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un vrai plaisir des yeux ce billet ! Douce semaine Nelly !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
merci, ma belle pour tous ces beaux moments<br /> <br /> encore une notification que je n'ai pas eu grrrrr mais bon je cherche et je viens par ici, non mais lol
Répondre
S
De beaux bouquets pleins de couleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Coucou Nelly,<br /> <br /> Très beau ton Yucca avec ses fleurs.<br /> <br /> Que de bouquets as-tu reçus et ils sont tous superbes.<br /> <br /> La vie est en pleine floraison. Ce sont les merveilles du printemps.<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Jean-Pierre
Répondre
G
Nelly je t'ai envoyé un mail <br /> <br /> Merci d'aller le lire <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité