Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2020

Coupe de Roses

{ Petites Roses du Jardin }

Diapositive1

Diapositive2

VOS 20 BOUQUETS :

Je Continue ma cueillette dès que possible...

Sylvie, Mathilde, Michelle (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 Christine, Danièle, Emmanuelle, Emmanuelle,

 Dom, EvelyneJean PierreLaurenceLyLou

MamounetteMarineMichèle, Nadine, Pascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine  

Diapositive1  B

  Diapositive2  L

Diapositive3  M

Diapositive4  Diapositive5

 

Diapositive6  Diapositive7

Diapositive8  Diapositive9

Diapositive10  PA

 

Diapositive1

Diapositive11  Diapositive12

Diapositive13  Diapositive14

Diapositive15

Merci

Le bouquet du vendredi

      #384#

       BEAU WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de superbes participations ! Quant à toi, sublime !<br /> <br /> Douce soirée encore Nelly.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Ah oui, j'aime cette présentation, bonne idée, je te copierai !!! belle soirée Dom
Répondre
M
Très joli bouquet comme d’habitude.<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
L
Belle cueillette
Répondre
B
Très jolies les roses dans une coupe ! que les jardins sont beaux en ce moment ...<br /> <br /> Merci d'avoir fait la cueillette sur mon blog, j'ai encore zappé, j'ai la sensation d'être de plus en plus étourdie ... le confinement peut-être !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Publicité