Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2020

2 Gâteaux

{ 2 Gâteaux Invisibles pour le Jour J }

"Aujourd'hui, j'ai 1 an de moins que l'année prochaine !"

Gâteaux aux Poires, Gâteaux aux Pommes

(C'est mon Anniversaire)

Diapositive1

Diapositive2

 

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups ! Pour le coup je suis très en retard ! Mais je te souhaite un très joyeux anniversaire Nelly & tous pleins de jolis moments & des jours meilleurs...<br /> <br /> Même si à ce jour les circonstances sont plutôt particulières…. On croise les doigts…<br /> <br /> Belle journée dans ta maisonnée :) bises Christine
Répondre
D
Il est un peu tard mais Bon anniversaire !!! J’aime le « un an de moins que l'année dernière »....<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
O
Tant pis s'il te manque un an par rapport à 364 jours plus tard (rires), je te souhaite tout de même un JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> Bises pour l'occasion.
Répondre
C
bon anniversaire Nelly! de gros bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Avec un léger retard, je te souhaite un bon anniversaire pour cette année de moins .... j'adore la formule !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Publicité