Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 924
Derniers commentaires
Archives
14 février 2020

Bouquet de Banyuls

{ Bouquet en direct de Banyuls sur Mer }

Diapositive2

Diapositive1

VOS 15 BOUQUETS :

Je Continue ma cueillette dès que possible...

Sylvie, (sans blog)

AnnieAnnieBéatriceBinchyCath

 Christine, Danièle,

 Dom, EvelyneJean PierreLyLou

MamounetteMarineMichèle, Nadine, Pascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine 

Diapositive1    Diapositive2

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive4

 

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5  M

Merci

Le bouquet du vendredi

      #372#

       BEAU WEEK-END 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, ah si j'avais l'odeur !!!<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
B
Quelle belle cueillette ! Très variée et printanière !<br /> <br /> Douce fin de week-end Nelly.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Mais que cela sent bon !<br /> <br /> bise
Répondre
N
ce mimosa est de toute beauté, et les fleurs des amis (ies) sont si beaux, j'aime ce moment là passe un bon dimanche, ici le vent et la pluie nous tiendront compagnie... encore une fois !!
Répondre
M
Me voici bien en retard, le printemps s'annonce avec toutes ces belles fleurs, mon mimosa est en fin de floraison mais il a été magnifique <br /> <br /> Bises Nelly
Répondre
Publicité