Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
3 février 2020

Sac Lin & Cuir

{ Sac Lin, Cuir & Dentelle }

Upcycling

-Modèle Unique-

Récup' Tissus de mon armoire

Sac doublé, Zippé par une fermeture éclair

A Offrir ou A s'Offrir

j'le Vends ! (25€ le sac + 5€ frais de port)

Contactez-moi IcI

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des couleurs que j'aime beaucoup :) bises à toi Christine
Répondre
C
superbe ce sac!!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
il est vraiment très chic en effet, j'aimeeeee
Répondre
T
Très jolie création 👏 💕<br /> <br /> Des bises bretonnes <br /> <br /> Christelle
Répondre
S
Très beau sac.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité