Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2020

De mon Jardin D'Hiver

{ Jasmin d'Hiver }

Diapositive1

Diapositive2

VOS 15 BOUQUETS :

Je Continue ma cueillette dès que possible

Sylvie, (sans blog)

AnnieAnnieBéatrice, BinchyCath

 Christine, Danièle,

 Dom, EvelyneJean Pierre, LyLou

MamounetteMarine, Michèle, Nadine, Pascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine

 

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive4

B  Diapositive5

P  Diapositive1

 

P  D

S

 Diapositive2  Diapositive3

Diapositive3  R

Merci

Le bouquet du vendredi

      #370#

       BEAU WEEK-END 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du soleil fleuri vendredi dernier...<br /> <br /> Belle et douce journée
Répondre
N
C'est très agréable, de voir tant de fleurs, dans la grisaille des jours ....
Répondre
M
Oh oui, dans notre jardin aussi, le jasmin a fleuri !<br /> <br /> Belle fin de dimanche, bises. =mireille=
Répondre
B
Une belle cueillette ! Merci infiniment Nelly pour le partage de tous ces magnifiques bouquets !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Quelle superbe récolte. J’adore. Bises
Répondre
Publicité