Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2020

Lectures du Mois

-88 888 commentaires-

💜 Merci 💜

Lus, du mĂȘme auteure, en dĂ©cembre 2018 et dĂ©cembre 2019

Janvier 2019  Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

Jamais déçue :)

J'♄ AmĂ©lie NOTHOMB

Juin 2012  Juillet 2012  Diapositive1

Diapositive2  Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce dernier livre est peut-ĂȘtre le plus personnel d’AmĂ©lie Nothomb . J’ai bien aimĂ©.<br /> <br /> Bises
RĂ©pondre
M
Il y a tant d'auteurs sur le marchĂ©, et parfois on boucle sur les mĂȘmes sans s'ouvrir aux autres, je devrais modifier certains de mes critĂšres, j'ai lu une fois AmĂ©lie Nothomb et j'avais bien aimĂ©.<br /> <br /> Beau weekend, bises.=mireille=
RĂ©pondre
P
J'ai lu presque tous les Nothomb sauf les derniers car plus ça allait moins ça me plasait !
RĂ©pondre
L
Pour ma part je n'ai jamais rien lu d'Amélie Nothomb, il faudrait que j'essaie.<br /> <br /> bonne journée, bises
RĂ©pondre
L
Je vois que je ne suis pas la seule Ă  avoir du mal Ă  lire A Nothomb
RĂ©pondre
Publicité