Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 341
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2020

12 ANS !

14  13

Le Blog du Mas des Paillasses est né le 23/01/2008

et fête aujourd'hui

ses 12 ans !!

 En ROUTE

 pour une nouvelle année de blog !!

 Rendez-vous chaque jour à 20H04 ??

 ( y arriverai-je ?) ( me suivrez-vous ?)

 Qui sera  le ou la première ce soir ??

12 ANS : 3 910 ème message

24 638 photos

 88 778 commentaires

309 abonnés (de - en -)

Début janvier 2017 : 427 visiteurs dans UNE journée

Rétrospective

 

J'ai choisi UNE photo de Voyage par mois :

23 janvier 2020 (les photos de 2019 )  

Retour en arrière sur l'année écoulée :

Débuter l'année 2019 au Pays Basque :

Diapositive1

Quelques jours à Turin :

Diapositive2

Un Mercredi à Nîmes :

Diapositive3

Vacances de Printemps en Italie :

Diapositive4

Une randonnée tout près du Mas des Paillasses :

Diapositive5

Une coupe de Bois dans les Cévennes :

Diapositive6

Vacances d'été sur l'Atlantique :

Diapositive7

Week-end dans les Cévennes :

Diapositive8

Une petite Randonnée en Haute Savoie :

Diapositive9

Vacances d'automne en Espagne :

Diapositive10

Un Mercredi à Nîmes :

Diapositive11

Fêtes de Fin d'Année en Italie :

Diapositive12

Le quotidien au Mas,

un rendez-vous  article chaque soir pour garder une trace de ma journée...

 Rétrospective des années précédentes IcI, IcIIcI, IcI, IcI et IcI

Un GRAND MERCI @ Tous ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard ! Très bel anniblog' Nelly 🍃💛🍃 même si je deviens moins assidu j'apprécie toujours autant de te rendre visite tes billets sont un réel plaisir à feuilletter 👌 Alors ouiiiii en route pr une nouvelle année 😉& merci pour tous ces partages, bises du soir Christine
Répondre
B
J'arrive après la bataille mais bon anniblog ! 12 ans déjà c'est vrai que le temps passe vite et Canalblog fonctionne de plus en plus mal .... j'ai reçu 4 newsletters de ton blog le mm jour<br /> <br /> Surtout continue, même si je ne suis plus aussi régulière, je passe toujours avec le même plaisir ! Depuis ces années, beaucoup de blogs ont disparus ou sont à l'abandon, c'est dommage !<br /> <br /> Bises du soir et à demain pour le bouquet !
Répondre
F
Joyeux anniblog, Nelly! Tu es vraiment unique! j'espère que CB durera encore longtemps, pour que tu puisses revenir sur toutes ces années passées, sur cet énorme agenda en ligne...<br /> <br /> C'est toujours sympa de passer chez toi, même si je suis très mal organisée et lis souvent dans le désordre et plusieurs billets d'un coup. Je n'ai pas ta discipline!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
12 ans, c’est super ! moi je ne sais plus trop, il faut que je recherche...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Très bon anniversaire . je ne connais personne qui publie aussi souvent ! et douze ans : encore un grand bravo. Tiens bon car vous êtes tellement à être passés à Instagram mais qui n'a rien à voir.
Répondre
Publicité