Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 911
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2020

Confiture de Citron

{ Citrons Bio de S. }

Merci Ch.

Le Limoncello est en préparation...

A suivre !

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A découvrir, cette couleur d'été en pleine hiver, un petit zeste de printemps avant l'heure. Bon weekend, bisous.
Répondre
D
Je ne suis pas fan de citron mais de la confiture maison ça ne peut être que bon...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
Répondre
L
Je n'ai pas encore tenté la confiture juste avec du citron<br /> <br /> Je viens d'en faire mais citron orange ,un délice
Répondre
L
Ta confiture de citrons a l'air bien appétissante, je ne sais pas la faire et il doit falloir avoir un fournisseur bio avec de beaux fruits. Ta pâte à tartiner me met l'eau à la bouche, j'évite ce genre de gourmandise que j'adore, mais tellement calorique ...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
Jamais faite cette confiture, mais avec les citrons du sud, sans doute plus doux, ce doit être délicieux !<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
Publicité