Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2019

25 Décembre 2019

♥ Merci "Mes  hommes" ♥

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Merci Gary pour ce cadeau "Home Made"

Haut en Couleur

Diapositive10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle table et un bon repas pour "tes hommes"<br /> <br /> Bien gâtée mais comme beaucoup j'aime ces grands crayons
Répondre
N
C'est vraiment top ces moment là
Répondre
P
Je vois que le Père Noël ne t'a pas oubliée ! J'adore les crayons géants ! Et puis, que de belles et bonnes choses à manger ! <br /> <br /> A bientôt pour notre dernier bouquet de l'année !
Répondre
A
Quelque chose de fabriqué, il a de qui tenir, j'adore, bises Dom
Répondre
F
Qu'est ce qu'on mange bien au Mas!<br /> <br /> Et le taille crayon???<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
Publicité