Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2019

Lus en Novembre

Jamais déçue :)

J'♥ Amélie NOTHOMB

Juin 2012  Juillet 2012  Diapositive1

Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

{  Un livre Audio }

Diapositive1

Diapositive2

J'avais adoré "La Tresse", du même auteure

lu en novembre 2018

Novembre 2018

Diapositive1

Diapositive2

Déjà dévorés lus du même auteur :

Mai 2016  Mai 2016  Diapositive1

 

Octobre 2016  Diapositive2

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bonnes lectures ! Douce semaine à toi Nelly et très bon mois de décembre !<br /> <br /> Je ne pouvais pas participer au bouquet vendredi dernier mais ce n'est que partie remise pour ce vendredi....<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Je ne connais pas Colombani mais j'adoore les 2 autres auteurs<br /> <br /> Je prends note<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
L
Je n'ai encore jamais lu Amélie Nothomb, je devrais y penser mais j'ai toujours une sorte d'appréhension pour acheter son livre !<br /> <br /> Désolée Nelly, je n'ai pas réussi à faire de photos de fleurs, en ce moment au jardin je n'ai rien, les premiers camélias sont déjà terminés, j'attends les prochains.<br /> <br /> Bel après-midi de dimanche, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
J'ai lu La tresse et les victorieuses et j'ai bien apprécié.<br /> <br /> Quant à la dame au chapeau, je te la laisse. J'aime pô ses livres.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Belle mise en scène pour le livre de Grange.<br /> <br /> J'ai adoré la tresse et n'ai pas lu A.Nothomb encore car ...elle est irrégulière mais je lirai celui ci.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé "changer l'eau des fleurs"
Répondre
Publicité