Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2019

J'veux du Cuir !

Avant ... J'étais une Jupe !

Présentation1

Maintenant ...

Jean's & Simili Cuir

 Sac doublé, Zippé,

Anses cousues par mon cordonnier

(Modèle Unique)

A Offrir ou A s'Offrir

j'le Vends ! (25€) + frais de Port

Contactez-moi IcI

+ Une Trousse Assortie

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive1

Diapositive2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la préfère en sac.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Que dire…. Ben que j'adore j'adore !!! ;) bises à toi Christine
Répondre
A
Une jupe sac !! en quelque sorte, lol toujours bien de transformer..., à bientôt Dom
Répondre
S
Pas facile de coudre du cuir, tu as une bonne machine !<br /> <br /> Beau sac au final 😍<br /> <br /> Bises du week-end 😘
Répondre
B
Encore une belle réalisation tout en recyclage, superbe ! <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Publicité