Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 823
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2019

Hello Héllébores

{ Dans le Jardin }

Diapositive1

Diapositive2  Diapositive3

VOS 16 BOUQUETS :

Annie, AnnieBéatrice, BinchyCath

 Christine, Danièle,

 Dom, EvelyneJean Pierre, LyLou

MamounetteMarine, Michèle, Nadine, Pascale, Patricia,

Sylvie,  Rose , Sabine

P  S

Diapositive1  Diapositive2

Diapositive3  Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6  Diapositive7

Diapositive8  D

L  Diapositive9  Diapositive10

SY  C

MERCI

Le bouquet du vendredi

      #358#

       BEAU WEEK-END  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là que j'adore ces fleurs ! chez moi elles ne fleurissent jamais avant février ;) bises à toi Christine
Répondre
L
Les dernières fleurs de l'été et les premières de l'automne Tout pour nous plaire
Répondre
N
jolies fleurs !<br /> <br /> bise et bonne soirée
Répondre
N
Merci pour tous les bouquets rassemblés, c'est un vrai plaisir<br /> <br /> j'ai une hellébore ouverte aussi!! c'est top
Répondre
A
Ah ah !!! je pense que c'est ce que je vais te proposer la semaine prochaine, bonne soirée Dom
Répondre
Publicité