Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mas des paillasses
Mas des paillasses
Publicité
Mas des paillasses
Compteur de visiteurs en temps réel
Newsletter
307 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 076 804
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2019

Du Bois & du Verre

1) Le jeu de construction indispensable

pour les enfants (de tous les âges) à 5€

2) Une Bague, une folie à 1€

3) Un Seau à champagne signé Duché d'Uzès

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La bague est originale
Répondre
C
Le retour des vide-greniers et des trouvailles ! Chouette. Très bonne journée.
Répondre
F
Des valeurs sûres! J'aime beaucoup la bague.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Jolies trouvailles ! Je crois que l’on trouve plus de belles choses en province qu’ici, moi je n’y vais même plus (ici)...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
C
De belles pieces chinées .....un oeil de professionnelle bises christiane
Répondre
Publicité